Réservez votre séjour


Réservez votre table

THE SUITE LIFE - STAY, COME PLAY, REPEAT

Besoin de vacances? FIVE Zurich s’occupe de tout. Laissez tomber les avions, prenez un taxi venez vivre la meilleure Staycation de Zurich.

Notre offre inclue 2 nuits pour deux personnes petits déjeuners inclus, CHF200 à dépenser en nourritures et boissons, et un massage pour deux afin de profiter de notre RefiveSpa : l’offre parfaite pour ceux qui rêve d’une escapade beauté et relaxation.

Réservez l’une de nos grandes et luxueuses suites, admirez la vue donnant sur la montagne Uetliberg ou la ville de Zurich, et venez faire l’expérience de l’hôtel n*1 en Suisse pour faire la fête et profiter de restaurants aux concepts uniques. Découvrez LE nouveau hotspot festif et culinaire vous offrant le choix de 7 restaurants différents primés à l’international, une discothèque en rooftop et une piscine qui animera les plus belles soirées de Zurich. Enfin, faites le plein d’énergie avant le prochain évènement et offrez-vous une pause relaxation dans notre Refive Spa, primés lui aussi de nombreuses fois.

Faites votre choix parmi nos concepts de restauration qui osent être différents. Qu'il s'agisse d'une cuisine internationale Street Food avec des soirées musicales animées à Soul St, un restaurant chinois gastronomique sans MSG avec une superbe terrasse vue sur l'horizon à Maiden Shanghai, un restaurant japonais en Rooftop lui-même connecté à la discothèque la plus branchée de Zurich invitant les plus grandes têtes d’affiche mondiale au Penthouse, ou encore un bar à vin proposant les vins les plus prestigieux « The Vault » - Laissez-vous transporter dans l’univers FIVE et vos papilles seront satisfaites.

Côtoyez les DJ les plus en vogue du monde et faites la fête nuit et jour dans la destination de fête et de vie nocturne ultime de Suisse - des vacances à votre porte qui ne peuvent pas être meilleures.

 

Notre offre Staycation:

Petits-déjeuners inclus
CHF 200 de crédit disponible en nourriture et boisson
2 massages de 45 minutes inclus dans notre Refive Spa
Note : une taxe de séjour de 5CHF/nuits pour deux personnes est applicable

Réservez maintenant PAYEZ 3, SEJOURNEZ 4

BOOK YOUR STAY


BOOK YOUR TABLE

THE SUITE LIFE - STAY, COME PLAY, REPEAT

In need of a holiday? FIVE Zurich has got you covered, and right on your doorstep. Ditch the flights and hail a cab for the ultimate staycation offer in the city.

The offer, including a 2-night stay for two with breakfast, CHF200 credit towards food and beverages; plus a generous 45-minute massage for you both to enjoy in our lavish ReFIVE Spa; is a must-try for those in need of the perfect glam getaway.

Book yourself into one of our luxury suite-sized rooms and suites with stunning Uetliberg mountain or city views, and get set to experience the dining and nightlife destination in Switzerland. Ignite Zurich’s wild side, the new party and culinary hotspot boasts 7 award-winning international restaurants, a rooftop nightclub, and buzzing outdoor social pool, and don’t forget to detox before you retox at our award-winning spa, ReFIVE.

Take your pick from our dare-to-be-different restaurant concepts. Whether it’s high-energy global street food with buzzing music nights at Soul St, an MSG-free gourmet Chinese restaurant with stunning skyline view terrace at Maiden Shanghai, a Japanese rooftop restaurant with buzzing lounge and after hours bar which is connected to the set to be hottest new nightclub in Zurich with a stellar line up of global headliners at The Penthouse, and even a wine bar offering the most prestigious wines, The Vault – your tastebuds are guaranteed to be satisfied.

Rub shoulders with the world’s hottest DJs and party all day and night at Switzerland’s ultimate party and nightlife destination –holidaying right at your doorstep can’t get any better.

 

The Suite Life - Staycation Offer

  • BREAKFAST FOR TWO GUESTS INCLUDED
  • CHF 200 FOOD AND BEVERAGE CREDIT
  • TWO 45-MIN SPA MASSAGES
  • CITY TAX OF CHF 5 PER NIGHT FOR TWO GUESTS

Book Now Pay 3 Stay 4